Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonCoinBookinage
MonCoinBookinage
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Robe de Marié de Pierre Lemaitre

Actuellement mon compagnon de chevet, est le livre de Pierre Lemaitre, que j'ai pu découvrir dans un petit magazine mensuel de ma région.

Le résumé qu'en faisait le journaliste m'a intrigué et m'a donc donné l'envie de l'acheter.

Pour le moment je suis quasiment rendu à la moitié et je suis très étonnée de la tournure de l'hisoire, je me pose pas mal de question car l'intrigue est présente donc hâte de finir de le dévorer.

La suite dans une prochaine catégorie...

Robe de mariéSynopsis:

Sophie a de gros problèmes. Elle perd tout, mélange tout et devient folle. Et les cadavres s’accumulent autour d’elle. Commence alors une longue et stupéfiante cavale, menée tambour battant en trois actes haletants… Si le thriller français peut parfois paraître un brin frileux et étriqué vis-à-vis des grosses machines anglo-saxonnes, ce fulgurant roman vient secouer tous nos préjugés et affirmer une French touch d’une démoniaque efficacité. Une Robe de marié brodée par un auteur machiavélique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 259
Publicité