Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonCoinBookinage
MonCoinBookinage
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

SWAP BULLES

SWAP BULLES

Création par Lyla59 - Livraddict

Contenus du Colis

- Un livre tiré de la wish-list de ma swappée
-un livre que j'ai envie de  faire découvrir à ma swappée
-A chaque livre son MP
-un gel douche, ou un savon
-un masque (visage, corps, autre....)
-une surprise (billes de bain, gommage, fleur de douche, parfum, miroir, maquillage, crème hydratante, lait corporel...
-une boisson chaude
-une gourmandise
-le tout accompagné d'une petite carte

Alors pour mon 1er swap finalement je ne suis pas tombé en binôme mais trinôme et c'était super sympa car j'ai pu créer des liens différents avec chacune.

Donc le trio infernal: Mon colis est donc partie pour Camille7, le sien pour Samlor et celui de Samlor pour moi...ainsi la boucle et bouclée, bullée et gâtée!!!!


Maintenant place aux photos du super colis surprenant et gourmand autant sur le plan culinaire, litteraire et beauté pour buller dans mon bain :)

 

2013-01-22 18Mon colis est enfin arrivé et là plus qu'une envie l'ouvrir, pour découvrir ce qu'il contient...

2013-01-22 18WOAW il était déjà lourd mais je comprends pourquoi il déborde de surprise

2013-01-22 19Côté Bookinerie: alors que des bouquins que je ne connais pas j'avoue que 2 m'intriguent plus que tout et il me tarde de passer à la lecture, et vous pouvez aussi voir de supers marques pages ainsi qu'une petite carte postale de la région de Samlor

2013-01-22 19Côté Coocooning: alors plusieurs petite bouteille de savon pour le bain ainsi que deux gel douche, un lait hydratant et deux masques...hum que de détente après une journée de boulot

2013-01-22 19

Et oui il faut bien Côté Gourmandise: une box de gaufrette en chocolat, du chocolat chaud et des chocolatsssssss :)

ENFIN QU'UNE CHOSE A DIRE REELEMENT SATISFAITE DE MON 1er SWAP

 

Voici le colis de Camille 7 (que je lui ai envoyé): BOOKINEZ ICI

Et celui de Samlor: BOOKINEZ LA

Publicité
Commentaires
D
En trinome, ça doit être marrant, original même <br /> <br /> <br /> <br /> le lien de mon blog de swap http://swappounette.canalblog.com
C
Oh c'est trop bien! Tu dois être contente!!! Et j'en profite pour te redire merci pour les beaux cadeaux que tu m'as envoyé! :D
S
Très beau swap :) !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 259
Publicité