Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonCoinBookinage
MonCoinBookinage
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

SWAP CULINAIRE

SWAP CULINAIRE

Création par PtitePao - Livraddict

Contenus du Colis

- Un livre de cuisine
- Un roman dans lequel la cuisine a une importance particulière
- Au moins un marque-page
- Une « surprise » culinaire (laissez parler votre imagination pour trouver quelque chose de sympa correspondant aux goûts de votre partenaire)
- Une ou des friandises, si possible « maison »
- Un mot avec tout ce que vous voulez y mettre : des trucs culinaires, vos recettes préférées, un poème culinaire...

Pour ce swap plus qu'éxaltant et alléchant, j'ai eu une partenaire extra: Audrey-B, on a énormément communiqué pour réussir à décéler la petite touche qui rendrait encore pour enrichissant notre colis et qui ferait fondre notre swappée.


Maintenant place aux photos du super colis gourmand!!!

 

2013-03-05 13

Mon colis est enfin arrivé et là plus qu'une envie l'ouvrir, pour découvrir ce qu'il contient...

2013-03-05 13WOAW il déborde de surprise :)

2013-03-05 13Côté Bookinerie: un roman ayant pour attrait la cuisine, 3 bouquins culinaires: patisserie, burger et cookie, ainsi qu'un petit cahier pour noter toutes mes nouvelles recettes

2013-03-05 132013-03-05 13

Côté cuisine: des cookies succulents (que je ne manque plus d'acheter pendant mes courses), 3 compotés (crème de marrons, compote beurre salé avec morceaux de pommes et crémeux de vanille à manger en solo ou avec des cookies), un flacon de graines de sésame pour la réalisation de mes burgers et autres recettes, des biscuits apéritif et des shamallows au miel.

Côté surprise: 3 supers marques-pages gourmands, des moules à muffins en silicone, un cône de patisserie, une natte à sushi et des magnets gourmands pour mon frigo.

ENFIN QU'UNE CHOSE A DIRE REELEMENT SATISFAITE DE CE SWAP

Pour preuve la réalisation de mes 1ers cookies

2013-03-24 15

Voici le colis que j'ai envoyé à Audrey-B

P3120091

Publicité
Commentaires
T
Sympa ce colis!<br /> <br /> J'adore faire de la pâtisserie!<br /> <br /> Régale toi bien!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 259
Publicité